Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan-soumis
26 février 2024

GANGBANG EN NOIR ET BLANC

Il y en a parmi nous qui se reconnaitrons surement au travers de ces CAPTURES

1

N'est pas la LOPABLACK

2

On commence par une BUKKAKE

6

Et on enchaine par un défoncage du CUL à la chaine

3

Il lui faudra une sacré santé,si tous lui passe dans le CUL

E

 

 

GAY GIF 1

GAY GIF 2

Et en double

Une BITE dans la BOUCHE et une autre dans le CUL

4

Bon les BLACKS c'est pas trop ma tasse de thé

Je préfére les REBEUS

Mais quand j'ai rien à me mettre dans le CUL,ils peuvent faire l'affaire

 

5

- Ah non pas dans le CUL,elle est trop grosse

- Ne l'écoutes pas MAMADOU,c'est une LOPE,il adore se faire défoncer le CUL

PAR DES BLACKS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en faisant ce post,j'ai pensé à toi
Répondre
L
ah c'est sûr je m'y vois bien même avec tous ces blacks !
Répondre
fanfan-soumis
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 416
Pages
Publicité