Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan-soumis
26 juillet 2020

LA LOPE SOUMISE

F 1

F 2

 

CE QUE JE SUIS

Une lope en tenue de PUTE

Fervant des actes préliminaires

Parfois les plus inouvouables

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MON TRIP POUR COMMENCER

Lécher la bite,les couilles,la chatte,la chatte au travers du slip ou de la culotte

Pour finir par un facesitting no panty hyper hard

gay 1

face 1

 

Sinnfer les bonnes odeurs de la journée gardées dans les SLIPS et surtout les PETITES CULOTTES

Un excitant pour moi 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lécher un cul,bouffer des couilles ou une chatte

Une bonne mise en bouche pour la suite 

F 3

F 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fanfan-soumis LOPE pour MALES et MAITRESSE-FEMME

fs892@hotmail.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
didiisa<br /> <br /> tu es aussi gourmande que moi
Répondre
D
oui bouffer des chattes des cul humm mais toujours bien propre
Répondre
fanfan-soumis
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 461
Pages
Publicité