Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan-soumis
26 mai 2022

MADAME ET LA FEMME DE MENAGE

 

- Hum pas mal,la nouvelle femme de menage,que mon mari vient d'embaucher

1

- M'a l'air bien coquine

2

- Et elle ne porte pas de culotte,signe que c'est suremment une belle salope

éboul3

- J'ai le préssentiement,que l'on va bien s'entendre et surtout bien s'amuser

J'en ai la chatte en éboulition,rien que d'y penser

4CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bientôt une suite<br /> <br /> Cate
Répondre
F
comme on les aime<br /> <br /> Dian
Répondre
F
Alex<br /> <br /> oui c'est sexy
Répondre
C
hummm , a suivre !!
Répondre
D
Petites coquines !
Répondre
fanfan-soumis
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 461
Pages
Publicité