Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan-soumis
20 juin 2022

COUCOU CHERI

Tu sais quand MAMADOU

M'a dit que ca aller être la FETE à ma RONDELLE aujourd hui

J'étais loin de me douter qu'il allait M'ENCULER toute l'aprés midi

 

CUL 3

 

Putain qu'est qu'il m'a mis dans le CUL

 

CUL 2

 

Il me l'a farcié à plusieurs reprises

avec sa grosse banane ébene

 

CUL1

 

Tiens regardes,dans état,il me la mis

UNE BOUCHE de METRO

 

CUL 4

 

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

 

14

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme moi<br /> <br /> ROSE
Répondre
F
et oui<br /> <br /> Dian
Répondre
R
Oh moi c'est fait aussi depuis longtemps...
Répondre
D
Bon et bien ça , c'est fait ! ...
Répondre
fanfan-soumis
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 461
Pages
Publicité