Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan-soumis
22 décembre 2022

L'AMANT ET LE COCU

B1

Madame,son AMANT et son COCU de MARI

C2

Et avec son AMANT,c'est autre chose,qu'avec la petite bite de sa lope de MARI

L8

Et elle ne se gene pas pour lui dire

B4

Et maintenant tu vas remercier comme il se doit MAMADOU

B2

Tu vas sucer cette BITE,qui m'a baisé,enculé et qui m'a donné beaucoup de plaisir

Tu vas le remercier de t'avoir fait COCU

L3

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ROSE<br /> <br /> j'aime bien ce genre de situation aussi
Répondre
F
je suis souvent en cage<br /> <br /> alex
Répondre
F
Dian<br /> <br /> oui pas de jaloux
Répondre
R
La situation de rève !
Répondre
A
j'aime bien voir les soumis en cage
Répondre
fanfan-soumis
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 461
Pages
Publicité