Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan-soumis
23 octobre 2023

DANS LES MAGASINS

Mon mari veut que je porte des jupes ras la touffe

Qu'il trouve trés sexy

Et voilà ce qui arrive dans les supermarchés,quand je me penche

2

 

Mon mari tient absoulement,que j'aille faire les courses en micro jupe et sans culotte

Afin que tout le mpnde puisse admirer le bijou anal qu'il m'a offert

3

 

 

 

Mon homme a décidé,qu'aujourd'hui,je devais aller au supermarché,en jupe ras les fesses et pugée,pour bien montrer que j'étais une enculée

4

 

Comment trouver chaussures à son pied

5

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ok feminist tu peux
Répondre
F
J'adore la dernière photo quand ma femme drague d'autres mecs comme ça !
Répondre
F
Dian<br /> <br /> oui trés bonne
Répondre
D
Belles positions !!!
Répondre
F
jmmy<br /> <br /> elle m'exhibe aussi
Répondre
fanfan-soumis
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 461
Pages
Publicité