Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan-soumis
25 juillet 2022

LA PLACE DU COCU

COUPLE 3

Voilà comme celà,mon cheri,tu es aux premières loges

pendant que MAMADOU,me baise

 

COCU 2

 

Oh oui,mon AMOUR,quelle vue magnifique,que j'ai de cette grosse queue ébene dans ta chatte

Ce n'est pas avec ma petite NOUILLE que je pourrais te la remplir de cette façon

 

X3GIF

 

Et maintenant,tu vas sucer MAMADOU,pour le remercier de t'avoir fait cocu et donner du plaisir à ta femme

 

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rose<br /> <br /> celà c'est produit avec mon Ex.<br /> <br /> On était en vacances au Maroc<br /> <br /> C'etait super
Répondre
R
Je me vois très bien à la place du cocu et je ne me générais pas pour lécher les couilles de l'amant en même temps qu'il baise ma femme.<br /> <br /> Evidemment je nettoierais tout quand il aura juté...
Répondre
fanfan-soumis
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 461
Pages
Publicité