Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanfan-soumis
26 juillet 2022

JE SUIS UN SOUMIS

SISSY SENIOR du 89

Bisexuel passif

Depuis mon adolescence,je suis fétichiste de lingeries feminin

Que je porte régulièrement

 

FANFAN 250709

LA LOPE FANFAN EN BAS ROSE et SON PETIT CLITO

2

 

Beaucoup de capture d'images dans mon blog,faisant surtout référence à la soumission du MALE BETA

F1

MAITRESSE PALOMA et SA VIEILLE SISSY FANFAN

 

Elles illustruent ma condition de soumis,ma ramenent vers d'agréable souvenirs

 

FANFAN 250710

EN STRING et BAS ROSES

 

LE ROSE LA COULEUR DES SISSYS SLAVE

 

3

 

Je recherche échange de dialogues avec TRAVESTIES SOUMIS et MAITRESSES-FEMMES

Egalement échange de photos pour BLOGS REPECTIF

 

F2

MAITRESSE PALOMA et FANFAN-SOUMIS

CLIQUEZ SUR LZS PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un beau clito de pute, à sucer et à faire cracher surtout !
Répondre
F
oui pourquoi pas<br /> <br /> ROSE
Répondre
R
Chez Monsieur Thierry par exemple pour le sucer tous les deux à la rentrée ?
Répondre
F
quand tu veux<br /> <br /> Rose
Répondre
R
Un joli petit clito que je sucerais bien...<br /> <br /> soumis comme moi, à quand une rencontre pour se gouiner devant une maîtresse ou un bon mâle dominant ?
Répondre
fanfan-soumis
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 461
Pages
Publicité